Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce site n'est plus dedie au basketball universitaire americain.

Le succes des articles traitant de sujets differents m'a pousse a creer un autre blog specifique au basketball universitaire. Pour le visiter, c'est a cette adresse.

http://www.basketball-universitaire.com/

Ce blog restera intact jusqu'a ce que je transfere le nom de domaine.

Je rappelle qu'il existe aussi un forum

http://forums.atlantic-connexion.com/

Recherche

Archives

10 décembre 2006 7 10 /12 /décembre /2006 07:24
Il va y avoir du changement en ce qui concerne le fonctionnement de ce blog.

Desormais toutes les informations NCAA seront publiees dans un nouveau blog a cette adresse.


L'url va egalement migrer et basketball-universitaire sera celle du nouveau blog, et ce lorsque j'aurai fait le transfert.

Ce blog restera actif, relatant les informations extra basketball. La mjorite des visiteurs de ce blog sont en effet plus interesses par les informations publiees dans les categories histoires afro-americaines ou autres categories diverses. Finalement ce blog n'attire du monde que par tout ce qui n'est pas basketball universitaire. Je n'ai donc aucune raison de conserver la partie basketball ici.

Je remercie cependant tous mes visiteurs, quels qu'ils soient et quelles que furent leurs raisons de venir me lire. J'espere vous retrouvez ici ou la, selon vos gouts.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> BIEN<br />
Répondre
Z
Bonne continuation.J'avoue que le basket m'intéressait beaucoup ici mais apparemment tu continues ailleurs de toute façon, donc ça revient au même à vrai dire.
Répondre
Z
Il n'y aura meme pas a changer d'adresse, elle devrait etre la meme!!! :)